Wishlist _ Robes de soirées de chez Victoria's Dress

6:00 PM


  

  

Êtes vous prêtes pour les fêtes de fin d'année?
Il ne vous reste plus que quelque jours pour trouver la perle rare pour noël et jour de l'an.
Aujourd'hui je vous partage cette selection de robes du site victoriasdress.fr pour toutes celles qui recherchent quoi mettre pour les fêtes ou d'autres occasions.

Personnellement j'aime porter quelque chose d'élégant et confortable lors de soirées.
Spécialement lorsque l'on passe la plupart du temps autour de la table auprès de sa famille.
Mon choix se dirige généralement vers une robe courte ou moyennement longue qui accentue ma silhouette; une veste et des talons haut.
La petite robe noire est toujours un classic quand on ne sait pas quoi porter et j'aime particulièrement cette option. Car dans ce cas on est toujours sûre de ne pas faire de faute et de rester élégante.
Personnellement pour le réveillon de noël je choisis toujours un model plus classic et travaillé avec des couleurs foncées ou une piece noire tout simplement.
Par ailleurs, je vous avoue avoir un faible pour les modèles avec de la dentelle. 
Toujours un gros coup de cœur.
Pour le jour de l'an je préfère porter quelque chose de plus sophistiqué et coloré.
Malgré mon grand amour pour les robes noires, j'aime porter quelque chose de très différent de ce que je mets à noël.
Et vous? Quelles sont vos préférences?

Si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur, vous pouvez retrouver des robes de soirée pas cher sur leur site.
Je vous conseille aussi leur collection de robes de cocktail longue qui est à tomber!

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quelle est votre robe favorite.
Pour retrouver ces robes il ne vous suffit qu'à cliquer directement sur la photo.

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année!





You Might Also Like

0 comments

Chaotic Ad

Warm Up Sale!  Items up to 80% off at SheIn.com! Ends 11/21

Chaotic Ad

Chaotic Ad